Contexte

À l’heure actuelle, l’usage du téléphone mobile a impacté tous les secteurs de la recherche, de l’économie, du social, de l’éducation, de l’industrie, de l’agriculture, pour ne citer que cela. Ce dernier contribue intensément à la création d’une nouvelle société et ainsi améliorer les méthodes traditionnelles de l’information et de la communication; L’usage du mobile cellulaire dans la vie fréquente est une prédisposition qui semble maintenant irréversible. Aujourd’hui, les téléphones mobiles proposent de nombreux mécanismes pouvant aider toutes les couches sociales chercheurs ou non à créer des aboutissements personnalisés. Depuis la fin du XXe siècle, nous sommes entrés dans une ère nouvelle de communication avec un usage croissant des TIC (Technologies de l’information et de la communication)

Serge Tisseron va même jusqu’à dire que pour certains, et pas seulement pour les novices, « la communauté virtuelle est d’ores et déjà plus importante que la famille ou les camarades de travail ou d’école. (…) Cette évolution bouleverse indubitablement l’identité sociale et les relations. » ; Le téléphone portable est devenu de nos jours, l’Objet omniprésent dans notre vie quotidienne et le premier moyen de communication dans le monde après la parole dite «directe» : Aujourd’hui, le monde compte 5,19 milliards d’utilisateurs mobiles uniques. D’après GlobalWebIndex, 50,1 % du temps passé sur Internet se fait depuis des appareils mobiles. La tendance du mobile first gagne de plus en plus de terrain et fait presque l’unanimité puisque 92 % des utilisateurs d’Internet dans le monde se connectent désormais à partir de leurs smartphones.

Pas plus gros qu’un paquet de cigarette, le téléphone portable, aussi appelé téléphone mobile ou téléphone cellulaire a révolutionné notre quotidien en nous permettant de communiquer sans fil, partout et surtout n’importe quand. Le téléphone portable n’est pas à proprement parler une invention à part entière mais un objet né de l’association de deux technologies connues depuis les années 40: la radiodiffusion et la télédiffusion : Le génie du Dr Cooper de la société Motorola qui se situe dans l’utilisation de ces technologies comme moyen de communication. En effet, après 15 ans de recherche, ce dernier a sorti en 1983 le tout premier téléphone sans fil considéré comme l’ancêtre de nos outils de communication actuels appelé « le Motorola Dyana » Bien que d’un prix exorbitant (3.995 US$) 3, ce premier modèle de 33 cm de long et de 793 g avait été une véritable réussite commerciale de l’époque. Depuis, de nombreuses sociétés se sont lancées dans la téléphonie mobile telles Sony Ericsson, Nokia, Apple en sophistiquant un maximum de ces appareils, les rendant ainsi comparables à de petits ordinateurs de poche.

Sur ce marché de téléphonie mobile, on note l’arrivés des Polonais de la société mPTech avec plusieurs variétés de marques dont une particulièrement retient notre attention : la Marque « HAMMER » connu pour sa résistance et son efficacité.

En effet les téléphones portables HAMMER sont des modèles uniques et classiques destinés aux personnes travaillant dans des conditions difficiles et réalisant des activités diverses, même les plus extrêmes. Pour cette raison, les téléphones ont une structure caoutchoutée renforcée, des joints spéciaux et des ports avec des bouchons qui les rendent plus résistants à l’eau et à la poussière que les téléphones ordinaires. De plus, les HAMMERS se caractérisent par leur maniabilité, leur longue durée de travail sur une seule charge grâce à une batterie puissante et leur fiabilité. Par conséquent, HAMMER est un téléphone de travail éprouvé, parfait pour le travail et une utilisation quotidienne.

De même les smartphones HAMMER sont des modèles à écran tactile conçus pour les utilisateurs les plus exigeants qui recherchent des innovations technologiques dans l’édition originale. Les HAMMERS ont une structure renforcée (avec des éléments en métal ou en magnésium), leur boîtier est entouré de pare-chocs supplémentaires qui protègent les endroits les plus sensibles et l’écran est protégé par Gorilla Glass. Chaque modèle dispose d’un certificat IP68 confirmant la résistance à l’eau et à la poussière. De plus, un test de chute ou paramètre IK (La désignation de la résistance mécanique IKxy se compose des lettres IK et de l’indication du niveau à l’échelle de 11 degrés (« 00 » à « 10 »). Plus la valeur numérique du paramètre IK est élevée, plus la résistance mécanique est grande. La désignation IK permet de déterminer le potentiel de résistance) , qui exprime la résistance aux chocs. Et cela vous donne des possibilités presque illimitées d’utiliser le téléphone dans diverses conditions : au travail sur un chantier, au bord de l’eau, à la plage, au bord de la piscine, à la montagne, en voyage, en faisant du sport et tous les jours.

Des  nouveaux modèles ont vu le jour ; ce sont « Les smartphones MyPhone » qui sont des appareils bien pensés avec des spécifications diverses, adaptés aux besoins des utilisateurs à la recherche de bonnes solutions à un prix attractif. Les modèles des familles Pocket, FUN, Prime et City sont dédiés à différents utilisateurs, chacun trouvera donc son compte sur myPhone. Les produits s’appuient sur les dernières avancées technologiques et ne sont même pas inférieurs à des solutions beaucoup plus chères et compétitives.

Rendre la technologie mobile plus accessible

Monsieur AGBEMADON est togolais d’origine ayant fait des études supérieures en Gestion d’entreprise en France et spécialisé dans le domaine de la sécurisation des documents. Après les compétences professionnelles acquises au sein de grandes sociétés de sécurité en l’occurrence AWATCH Sécurité Privée (France), il est totalement aujourd’hui délocalisé en Afrique de l’ouest et capitalise plusieurs années d’administrateur de sociétés à Bamako (MALI), Abidjan (COTE D’IVOIRE) et Lomé (TOGO). Les entreprises citées en référence lui font entièrement confiance en lui confiant de grosses missions de sécurisation de Système d’Information.

NOS ATOUTS

Pour l’ensemble de ses prestations, NEW DISTRIB s’appuie sur :

  • Un large réseau de partenaires Fabricants et Distributeurs grossistes en Europe, aux USA, en Inde et en Chine
  • Une expertise de haut niveau adaptée au contexte sous- régional ouest- africain,
  • Une rapidité d’action,
  • Des solutions pertinentes ayant une efficacité réelle et un impact direct sur l’activité et le fonctionnement de l’ensemble de ses clients.

NOS VALEURS

Toutes nos actions reposent sur l’absolue volonté :

  • D’assurer des prestations de qualité,
  • De donner entière satisfaction aux clients,
  • De développer une relation suivie et durable avec la clientèle en instaurant un véritable partenariat
  • De proposer des sélections de matériels de sécurité les plus polyvalentes du marché.
  • De vous permettre de choisir le matériel qui répond à vos besoins spécifiques.
  • De prendre en charge un large éventail de techniciens afin de garantir la pérennité de votre investissement tout au long du cycle de vie du système.
×

Bonjour!

Discutez à partir d'ici sur WhatsApp avec un de nos commerciaux afin de prendre vos commandes. Vous pouvez nous envoyez un mail à info@newdistrib-sarl.com

× Comment puis-je vous aider ?